R&D DE SOLUTIONS DURABLES SLAB

Home / R&D DE SOLUTIONS DURABLES SLAB
R&D SFly chitine chitosan

CONTRÔLE QUALITÉ TOUT AU LONG DU PROCESS

QUAL-1
UNE ÉQUIPE DE BIOLOGISTES ET DE CHIMISTES


SLab contrôle en permanence par l’analyse en amont/aval la qualité certifiée (normes ISO) des produits extraits. Nos biologistes et chimistes, surveillent les conditions d’élevage et les paramètres process (chitine/chitosan).

En contrôlant instantanément les paramètres d’extraction de la chaine de production, nous pouvons ajuster en temps réel le grossissement des larves en adaptant leur alimentation et vérifier en bout de process les ajustements pour obtenir un raffinage précis de la chitine/chitosan.

RECHERCHER DE NOUVELLES SOLUTIONS

RECH
AMÉLIORER ET OUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS


En améliorant au quotidien notre unité de production et nos produits par les analyses biologiques et chimiques (SLab), nous pouvons proposer à nos clients des produits spécifiques et adaptés à leurs marchés consommateurs.

En adaptant et développant des solutions issues de nouvelles ressources nous faisons évoluer notre offre sur de nouveaux marchés demandeurs de produits/solutions éthiques, durables et respectueuses de l’environnement.

DÉVELOPPER DES SOLUTIONS DURABLES

dev
DÉVELOPPER L'INSECTE SUR DE NOUVEAUX MARCHÉS


Les produits issus d’insectes que nous développons, nous permettent en faisant évoluer notre recherche, d’adapter notre système d’élevage et de production aux marchés en recherche d’alternatives sur l’existant, non extensibles et difficilement contrôlables. Nos productions sont adaptables aux différents critères de qualité imposés par les normes de l’industrie des secteurs cibles.

DEVENIR PARTENAIRE DE SFLY CONTACTEZ-NOUS
LES PRODUITS SFly

Sfly développe des produits normés à base de larves d’Hermetia illucens et propose une alternative durable et entièrement traçable à la production de chitine/chitosan produite actuellement à base de carapace de crevette. Nos produits à forte valeur ajoutée peuvent être utilisés en cosmétique, dans le médical, l’environnement et l’industrie. La demande mondiale pour ce matériau est aujourd’hui 3 fois plus forte que les capacités de production, alors que tous les marchés potentiels ne sont pas connus.